Kinshasa : La jeunesse du BUREC en conclave à quelques jours du lancement de la campagne électorale

image_printIMPRIMER

Au cours d’un conclave tenu ce samedi à Kinshasa au siège national du parti dans la commune de Kasa-Vubu , la jeunesse du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC) s’est engagée aux côtés de son Autorité morale, Julien Paluku Kahongya, ministre de l’Industrie, de mouiller correctement les maillots pour faire réélire le Président de la République, Félix Tshisekedi en lui accordant ainsi un second mandat.

Mais aussi accompagner tous les candidats députés nationaux et provinciaux ainsi que les candidats conseillers municipaux du Regroupement politique Alliance Bloc-50/A-B50 et BUREC pendant la campagne électorale.

Pour Armel Mumbere Lughuma, Président de l’Union de la Jeunesse du BUREC- UJB, le leadership fort imprimé par le Président Félix Tshisekedi à la tête du pays avec la lutte contre les mauvaises pratiques dont la corruption et le détournement des deniers publics, mais également la montée en puissance des Forces Armées de la République Démocratique du Congo avec la loi portant programmation militaire pour imposer la paix à l’Est du pays sera désormais bien vendu auprès de la population par les jeunes BUREC sont plus que déterminés pour défendre le bilan élogieux du Président Félix Tshisekedi, père de l’indépendance économique de la Rdc. Car désormais, la mise en œuvre du Plan Directeur d’Industrialisation se concrétise au jour le jour, a martelé le patron de la jeunesse du BUREC.

Signalons que cette cérémonie qui a plongé Kinshasa en effervescence a été présidée par Joséphine Mbombo Mesu, Secrétaire générale du BUREC qui a mobilisé ces jeunes venus des différentes fédérations.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 27, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Crise à l’Est de la RDC : Therese Kayikwamba invite l’ONU à agir d’urgence 

La ministre d’État en charge des Affaires étrangères de la République démocratique du Congo, Thérèse Kayikwamba a au cours du Conseil de sécurité de l’ONU interpellé cette organisation mondiale à agir avec diligence. “La République démocratique du Congo attend de ce…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 27, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Affrontements FARDC – M23: La Chine appelle à la cessation immédiate des hostilités 

La République Populaire de Chine, a condamné dimanche, lors de la réunion d’urgence du conseil de sécurité, les attaques du mouvement rebelle M23 dans la province du Nord-Kivu.   Son Représentant, a appelé à décupler les efforts de médiation, ce, avant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!