Kinshasa : La troisième édition du « Challenge Entreprise » sera organisée du 11 au 12 mai 2023

image_printIMPRIMER

Prenant la parole, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Entrepreneuriat, Petites et Moyennes Entreprises a exposé une note d’information relative à l’organisation de la troisième édition du « Challenge Entreprise », en collaboration avec la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), du 11 au 12 mai 2023 à Kinshasa

Les principaux objectifs de ce Challenge Entreprise sont les suivants : Revaloriser l’entrepreneuriat local ; Susciter l’émulation entre entrepreneurs ; Soutenir la réussite des PME ; Mettre l’accent sur l’accès des PME aux marchés du secteur public et du secteur privé notamment au moyen de la sous-traitance.
Pour l’édition 2023, les 12 catégories retenues sont les suivantes : Meilleure PME « local content », Meilleure performance provinciale, Meilleure femme entrepreneure, Meilleur jeune entrepreneur, Meilleur startup, Meilleur artisan innovant, Meilleure femme artisane, Meilleur incubateur, Meilleur partenaire privé des PME, Meilleur partenaire public des PME, Meilleur support financier des PME, Prix spécial Challenge Entreprise. Le Conseil a pris acte de cette Note d’information.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!