Kinshasa : Le directeur général intérimaire de la DGRK Ruddy Kakala installé ce mercredi   

image_printIMPRIMER

Un directeur général intérimaire à la tête de la DGRK. Il s’agit du Directeur de Contrôle et de l’Ordonnancement des recettes non fiscales de la DGRK, Kakala Bahongela Ruddy installé ce mercredi 24 septembre 2024.

Il joue l’intérim de Michée Musaka, directeur général de la Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) suspendu par la

ministre provinciale des finances et économie Yvette Tembo.

Le directeur général intérimaire qui a remercié la ministre provinciale des Finances pour ce choix porté en sa personne, promet de travailler pour le bien de cette régie financière de la capitale.

Tout juste après son installation, le nouveau directeur général intérimaire de la DGRK a échangé avec le personnel de cette régie financière a qui il a résumé sa vision pendant son moment d’intérim axé notamment sur L’éthique professionnelle et la compétence professionnelle.

Kakala Bahongela Ruddy, Promet en outre de relever la pente avec la mobilisation accrue des recettes, tel que lui a été recommandé par la ministre provinciale des Finances.

 

 

Jonsard Mikanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Libération des prisonniers par Mutamba : L’ONG Human Rescue DRC alerte sur quelques cas de récidiviste.

Quelques jours après, un bon nombre de détenus qui ont été libérés par le ministre de la justice et garde des sceaux ont été retrouvés encore entrain de commettre de nouveau les mêmes forfaits pour lesquels ils ont été condamnés l’autre…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Nord-Kivu : Un autre corps retrouvé mort à Lubero

Un corps sans vie a été découvert tard dans la soirée de ce mercredi 25 septembre 2024 au village Masisi, à quelques kilomètres de Manguredjipa, chef- lieu du secteur de Bapere en territoire de Lubero, dans la province du Nord-Kivu. Selon…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!