Kinshasa : Les avenues Kasa-Vubu, Commerce et Rwakadingi fermées pour réhabilitation

image_printIMPRIMER

L’Hôtel de ville de Kinshasa a annoncé lundi 8 avril la fermeture des avenues Kasa-Vubu, Commerce et Rwakadingi pour des travaux de réhabilitation. Ces travaux, qui débutent aujourd’hui et devraient durer deux semaines, visent à améliorer l’état des routes et des trottoirs, à moderniser l’éclairage public et à rendre ces avenues plus agréables pour les piétons et les automobilistes.

La fermeture de ces artères majeures de Kinshasa pourrait entraîner des perturbations dans la circulation routière. Cependant, les autorités locales ont mis en place des déviations pour guider les automobilistes vers d’autres itinéraires.

Les travaux de réhabilitation s’inscrivent dans le cadre des efforts de la municipalité pour améliorer l’urbanisme et l’infrastructure de la ville. Ainsi, les autorités de la ville appellent les habitants de Kinshasa à se montrer patients et compréhensifs pendant la durée des travaux.

Ce projet de réhabilitation des avenues Kasa-Vubu, du Commerce et Rwakadingi permettra d’améliorer la qualité de vie des citoyens et de contribuer au développement économique de la ville.

Orchidée

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!