Kinshasa : Les victimes de l’incendie de Pakadjuma reçoivent le réconfort de la vice-ministre de l’intérieur 

image_printIMPRIMER

La vice-ministre de l’intérieur, Eugénie Tshiela Kamba, s’est rendue ce lundi 19 août, à Pakadjuma, un coin situé dans la commune de Limete, à la 1ère rue, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Objectif, apporter un message de réconfort aux rescapés de l’incendie du vendredi dernier, ayant causé la perte de plusieurs biens de ménage.

Sur place, la vice-ministre a réitéré le soutien et l’accompagnement moral du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, et du gouvernement Suminwa aux victimes, avant de prodiguer quelques conseils aux résidants pour que la scène ne se répète plus.

Déçue par cette situation catastrophique qui a réduit plusieurs habitations en cendres sans aucune assistance des pompiers, la population de Pakadjuma a retrouvé tout de même son sourire grâce à cette représentation gouvernementale.

 

 

JL Makoyi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!