Kinshasa : Un élève a poignardé son camarade à l’école par le coup de manchette 

image_printIMPRIMER

Une scène horrible. Un écolier aété tué à Kinshasa par son camarade qui lui a poignardé à coup de couteau à l’école Sevigné dans la commune de Limeté. Une mort accidentelle qui ne laisse pas indifférent l’opinion publique.

La nouvelle a enflammé la toile. La scène s’est déroulée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, ce mercredi 11 septembre 2024.

Des sources proches du dossier renseignent que le camarade “meurtrier”, ne l’a pas fait intentionnellement. Pour lui, c’était une blague, dans l’optique de vouloir reproduire ce qu’il voit à la télévision.

Des observateurs avertis invitent les parents à choisir des programmes que les enfants doivent suivre à la télévision, afin d’éviter ce genre de scandale. Une blague qui a mis fin à une vie d’un élève de la deuxième année. Les mêmes sources signalent que la justice s’est saisie du dossier pour établir les responsabilités à tous les niveaux. Dans l’entre temps, le corps du défunt est gardé à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire.

 

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!