Kinshasa : Une tentative de braquage d’un supermarché fait 2 morts et 2 blessés à Matete

image_printIMPRIMER

2 morts dont un policier et 2 autres civils grièvement blessés, c’est le bilan d’une tentative de braquage survenue dimanche soir au supermarché Kin Marché dans la commune de Matete.

Ces chiffres ont été livrés par le bourgmestre de cette municipalité. Jules Mukumbi affirme que l’éclaireur de ces cambrioleurs a été arrêté et mis à la disposition de la justice.

“Il y avait des assaillants qui étaient à quatre. Ils sont venus à Kin Marché. On avait tué un policier et un inconnu mais ils n’ont pas pu entrer dans Kin Marché” note l’autorité municipale.

Il rassure que la sécurité a été renforcée autour de ce supermarché et appelle en même temps la population de Matete à vaquer librement à ses occupations.

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Crise à l’Est de la RDC : Le MSF alerte sur les difficultés des soins de santé à Walikale au Nord-Kivu 

L’intensité des combats entre les FARDC et le M23/AFC, a atteint la ville de Walikale, dans la province du Nord-Kivu, le 19 mars dernier, causant ainsi, l’isolement du personnel des Médecins Sans Frontières (MSF) à sa base et à l’hôpital. Depuis…

LIRE LA SUITE

RDC : “La reconnaissance internationale du génocide congolais, un combat pour tout le monde”, dixit le DGA du Fonarev  

A l’occasion de la clôture de 4 jours des travaux de la table ronde sur l’appropriation nationale du Genocost à Kinshasa, le porte-parole du gouvernement Patrick Muyaya a co-animé un briefing presse spécial le jeudi 03 Avril 2015, avec les gestionnaires…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!