Kongo Central : Le Gouverneur Grâce Bilolo rend les derniers hommages à José Diangenda Kiangani 

image_printIMPRIMER

Une forte délégation des notables et personnalités Ne Kongo a rendu es derniers hommages le lundi 21 octobre au Conseiller direct du Chef spirituel de l’église Kimbanguiste, José Diangienda Kiangani, décédé le samedi 19 octobre 2024.

Conduite par le Gouverneur de province Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, de son Vice Prosper Ntela Ntambidila et du Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central, Papy Mantezolo, cette grande délégation a pris part aux obsèques organisées à la cité sainte de Nkamba nouvelle Jérusalem, siège de l’église Kimbaguiste, où l’inhumation de la dépouille mortelle a également eu lieu dans un sanctuaire au sein de Nkamba.

Le chef de l’exécutif provincial a déposé au nom de la province du Kongo Central, la gerbe des fleurs suivi de sa suite et d’autres notables.

 

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Justice : Felix Tshisekedi en réunion avec les responsables du secteur judiciaire 

En sa qualité de Magistrat Suprême, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ,a réuni, ce lundi à la Cité de l’Union Africaine, les responsables du secteur judiciaire. Il s’agit des membres du bureau du Conseil Supérieur de la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Pluie diluvienne à Kinshasa : Alexis Gisaro pointé du doigt par le député Adolphe Amisi

Le Ministre des infrastructures et travaux publics, Alexis Gisaro visé par une question orale à la suite des inondations enregistrées dans la capitale, le samedi dernier ayant causé un mort et des dégâts matériels importants. Cette initiative vient du député nationale…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!