Kwilu : Christophe Mboso débarque à Kikwit pour baliser la voie pour préparer l’arrivée de Fatshi 20

image_printIMPRIMER

Le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre 2023, est annoncé dans la province du Kwilu, précisément à Kikwit dans le cadre du marathon électoral.

En prévision de cette arrivée, le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, président du Présidium et Coordonnateur de l’Union sacrée de la nation débarque à Kikwit, ce lundi 11 décembre comme Jean Baptiste, pour préparer la venue du Fils de l’homme.

Toutes ces informations ont été livrées à la presse par l’autorité urbaine de la ville de Kikwit, Abbé Ngyama, qui a réuni, vendredi 8 décembre en matinée de sensibilisation les représentants de femmes mobilisatrices de quatre communes de la ville de Kikwit, à Lukolela, Nzinda, Lukenie et Kazamba.

Galvanisées par la nouvelle de la double venue, pour la première fois dans la ville de Kikwit, du président de l’Assemblée nationale et du Chef de l’Etat, les femmes mobilisatrices disent attendre les deux hautes autorités avec impatience. Elles jurent de mobiliser les forces vives comme nulle part ailleurs, car Kikwit reste rangée derrière le Chef de l’Etat, le Béton de la Nation.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’ancien président Joseph Kabila annonce son retour en RDC (Rfi)

Officiellement installé depuis l’an dernier en Afrique du Sud, l’ancien président congolais est à nouveau sorti, mardi 8 avril, du silence dans lequel il s’était muré ces dernières années. Dans une déclaration écrite, celui-ci annonce son prochain retour en RDC, justifiant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!