Kwilu: Masa Bunkete, ce projet vital d’Amanda Masudi qui met mal à l’aise ses adversaires politiques à Masi-manimba 

image_printIMPRIMER

Le projet MASA BUNKETE, d’Amanda Masudi qui a construit plusieurs sources d’eau dans le but de desservir la population du territoire de Masi-Manimba en eau potable met en mal les adversaires politiques de celle qu’on appelle “la reine de Masi-Manimba”.

La source d’eau située au quartier 7 à Masamuna qui a été remise à la population il y a trois (3) jours a été méchamment détruite par quelques jeunes instrumentalisés par ceux qu’Amanda Masudi qualifie ” d’ennemis du développement durable”.

” Il y a des politiciens qui essaient de me mettre les bâtons sous les roues sur mon projet d’eau potable” a lancé Amanda Masudi visiblement agacée par cette attitude.

Qui est l’acteur de cet acte inhumain ? L’avenir nous en dira plus.

Signalons que la présidente de l’association AMAT et ABM avait lancé le projet de construction des sources d’eau dans les villages du territoire de Masi-manimba sur demande de la population.

À travers ce projet, Amanda Masudi lutte contre le chômage en recrutant également des maçons et des ingénieurs dans le but de donner du travail aux fils et filles du territoire de Masi-Manimba, au Kwilu.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Décès de Médard Autsai Asenga : La notabilité de l’espace grande Orientale salue la mémoire d’un unificateur

L’ancien gouverneur de l’ex province orientale est décédé ce vendredi 22 novembre 2024 à Kinshasa. Il s’agit de Médard Autsai Asenga, l’une des grandes figures de la politique de la grande orientale et de l’Ituri voisin. Il est mort à l’âge…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Face à la croissance du taux de mortalité maternelle et infantile: Les Agences des Nations unies lancent le programme « Chaque femme, chaque nouveau-né partout »

Les Agences des Nations unies ont lancé, mardi à Dakar, capitale de la République du Sénégal, le programme de consultation régionale dénommé « Chaque femme, chaque nouveau-né partout », par lequel les acteurs concernés ont l’ambition d’apporter des réponses indiquées au…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!