La CAC/VH s’étend: Le RELEGAL François Mutombo ordonne trois nouveaux pasteurs

image_printIMPRIMER

La grande Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme ” CAC/VH ” que dirige le pasteur, visionnaire et Représentant légal François Mutombo, ne cesse de s’étendre à Kinshasa, à l’intérieur du pays, mais également dans le monde entier.

Preuve que cette communauté est conduite par Dieu qui pourvoit à tous ses besoins. Devant toutes les prophéties de malheur qui n’accordaient aucune chance à la CAC/VH, la percée de cette Communauté démontre aux yeux de tout le monde qu’elle a été taillée pour conquérir le monde entier afin de prêcher la parole de Dieu selon qu’il est écrit : « allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (Matthieu 28:19).

C’est pour cette raison que le Dimanche 12 Mai 2024 restera à jamais gravé dans les annales de cette communauté, mieux dans la mémoire de quelques serviteurs de Dieu de l’assemblée Centrale de Kalembelembe, qui sont désormais pasteurs et responsables des églises à des endroits suivants.

Il s’agit du Pasteur Djidji Iyomi: Pasteur responsable de la CAC.VH/ Goma dans la province du Nord-Kivu ; Pasteur Over Kamanga : Pasteur responsable de la CAC.VH/ Maluku dans la ville province de Kinshasa ; Pasteur Moïse Kalala: Pasteur responsable de la CAC.VH/ Binza Barré.

Signalons que toutes ces nominations du reste guidées par le Saint-Esprit se sont déroulées parfaitement, sous la bénédiction du représentant légal, le Pasteur François Mutombo Voici l’homme.

Bonne chance à ces trois nouveaux pasteurs !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

La langue, une identité culturelle: Vernissage du livre « Le congolais » de Senseï Mauro Mayele

Un rêve devenu réalité pour Senseï Mauro Mayele, auteur du livre intitulé «  Le congolais notre langue et identité culture ». En effet, le livre a été présenté à la presse, samedi 22 juin courant en la salle polyvalente de la…

LIRE LA SUITE

Santé : 8 cas du virus M-Pox enregistrés au Nord-Kivu

La situation de la maladie de singe continue de faire la ronde. Après l’épidémie d’ebola, les autorités provinciales du Nord-Kivu ont officiellement déclaré la présence du virus M-POX dans la région et appellent la population à respecter strictement les mesures d’hygiène…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link