La coordination diaspora du caucus des médecins du PALU/Belgique et France apporte son soutien à Willy Makiashi

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la coordination diaspora du caucus des médecins du PALU/ Belgique et France tient à exprimer son soutien indéfectible au parti lumumbiste unifié. « En tant que citoyens engagés et conscients de l’importance de la démocratie, nous croyons fermement en la nécessité de soutenir notre SGCP en la personne du professeur Willy Makiashi représentant l’égal du parti qui porte haut les valeurs qui nous sont chères », indique notre source.

Ils ont ainsi relié ainsi à la vision et aux idéaux portés par le parti lumumbiste unifié. « Nous saluons l’engagement de ce parti en faveur de l’égalité des chances, de la justice sociale et de la paix. Nous partageons la conviction profonde que ces enjeux sont cruciaux pour le développement harmonieux de notre pays », expliquent-t-ils.

Dans le même message, ils se disent être convaincus que le professeur Willy Makiashi est le choix le plus judicieux pour l’avenir de notre cher parti. Son engagement en faveur de la transparence, de la bonne gouvernance et de l’intégrité politique en fait une personne digne de confiance. Ils croient qu’en sa capacité à mettre en place des politiques innovantes et équilibrées, capables de répondre aux problématiques complexes de notre époque.

« En tant que citoyens, il est de notre devoir de nous engager activement dans la vie politique de notre parti. En exprimant notre soutien à Secrétaire générale chef du Parti, nous contribuons à renforcer la démocratie et à promouvoir un débat politique et constructif au sein du parti », disent-ils, avant d’appeler tous les citoyens épris de justice sociale et d’égalité à se joindre à nous dans ce soutien. Ensemble, nous pouvons faire la différence et œuvrer pour un avenir meilleur.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!