La réélection de Félix Tshisekedi à la tête de la Rdc salué par toutes les couches de la population lomamienne

image_printIMPRIMER

Réélu président de la République démocratique du Congo pour un second mandat, Félix Tshisekedi est attendu au tournant, et la population lomamienne en général et kabindaise en particulier, salue la réélection de Félix Tshisekedi puisqu’il a mouillé les maillots pour mériter cette victoire.

Du point de vie sociale, les agents et fonctionnaires de l’Etat œuvrant dans la province de Lomami, demandent au président réélu, l’amélioration des conditions de vie, l’augmentation des salaires des enseignants, militaires et policiers, ainsi que, des personnels soignants. C’est ce qu’affirme Me Charles Kalonji l’un des fonctionnaires de l’Etat œuvrant dans la province de Lomami.

De sa part, le Syndicat national des assistants et chefs de travaux attend du président réélu, l’exécution à la lettre de ses revendications. C’est son président provincial, le chef de travaux Alexandre Ngoyi qui l’a fait savoir ce mercredi 03 janvier 2024, en réaction à la réaction à la réélection de Félix Tshisekedi proclamé vainqueur de l’élection du président de la République.

Cette structure qui défend les intérêts des assistants et chefs de travaux œuvrant dans la province, émet le vœu de voir Tshisekedi les aider à poursuivre sans désemparer leur combat afin d’obtenir l’augmentation des salaires du personnel enseignant de l’enseignement supérieur et universitaire.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!