La Russie frappe des infrastructures énergétiques en Ukraine

image_printIMPRIMER

Les forces russes ont lancé une frappe groupée ciblant des installations énergétiques ukrainiennes qui soutiennent le complexe militaro-industriel du pays, a déclaré mercredi le ministère russe de la Défense.

“Ce matin, les forces armées russes ont lancé une frappe groupée à l’aide d’armes de haute précision et de drones d’attaque sur des infrastructures critiques de gaz et d’énergie qui soutenaient le complexe militaro-industriel ukrainien”, selon le ministère de la Défense.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé mercredi que la Russie avait tiré plus de 40 missiles, dont plus de 30 ont été interceptés par les unités de défense aérienne.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Le secrétaire d’Etat américain réaffirme l’engagement de son pays envers l’OTAN et appelle à une hausse du budget de la défense

Le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio a réaffirmé l’engagement de Washington envers l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) lors de sa première réunion avec les ministres des Affaires étrangères des pays de l’alliance, tout en soulignant la nécessité d’un accroissement…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!