La Vie dans nos clubs, A 72 h de son match de la 3è journée groupe de la CAF: Le Président de DCMP/K Paul Kasembele invite tous les supporters à rester concentrés

image_printIMPRIMER

Il nous revient d’un confrère membre de la Dircom du team vert blanc, qu’à 72hOO avant que DCMP/K affronte River United du Nigeria en match comptant pour la 3è journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF, M. Paul Kasembele, président du comité de direction, demande et invite toutes les imaniennes et imaniens de tous bords, de rester concentrés.
Le numéro 1 du DCMP/K attire l’attention de tous d’éviter surtout la distraction. L’occasion faisant le larron, il lance un appel à tous les mitema pembe d’unir leurs prières avec celles de nos ancêtres afin que la victoire choisit le camp du DCMP/K, le dimanche prochain au stade du 11 novembre de Luanda, en Angola.
Pour le président Paul Kasembele, tout porte à croire qu’en dépit de l’existence des oiseaux de mauvais augures, des chauves-souris, des personnes qui ensorcellent en plein-midi, d’aller voir ailleurs. Pour lui, ces quidams, qui autrefois se cachaient, c’est au grand jour qu’ils commencent à parler.
Le président Paul Kasembele rassure en outre toutes les imaniennes et imaniens que l’état de santé du joueur Mbali Seme est sous contrôle. Ce dernier n’est pas fracturé. Présentement il est suivi par des grands médecins de la place.
Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Trêve fédérale : Zemanga malade, trois Corbeaux vers Dubaï

Trois sur quatre Corbeaux convoqués au CHAN pourtant reporté au mois d’août prochain ont quitté Lubumbashi ce dimanche 19 janvier en direction de Dubaï. A la demande de la Fédération, le TPM a libéré ses joueurs. Sozé Zemanga n’a pu voyager…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
France-Argentine: La FIFA punit lourdement les Bleus

Plus de deux ans après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, la FIFA a exhumé des images qui font (très) mal aux Bleus. La défaite concédée par la France en finale…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!