Il nous revient d’un confrère membre de la Dircom du team vert blanc, qu’à 72hOO avant que DCMP/K affronte River United du Nigeria en match comptant pour la 3è journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF, M. Paul Kasembele, président du comité de direction, demande et invite toutes les imaniennes et imaniens de tous bords, de rester concentrés.
Le numéro 1 du DCMP/K attire l’attention de tous d’éviter surtout la distraction. L’occasion faisant le larron, il lance un appel à tous les mitema pembe d’unir leurs prières avec celles de nos ancêtres afin que la victoire choisit le camp du DCMP/K, le dimanche prochain au stade du 11 novembre de Luanda, en Angola.
Pour le président Paul Kasembele, tout porte à croire qu’en dépit de l’existence des oiseaux de mauvais augures, des chauves-souris, des personnes qui ensorcellent en plein-midi, d’aller voir ailleurs. Pour lui, ces quidams, qui autrefois se cachaient, c’est au grand jour qu’ils commencent à parler.
Le président Paul Kasembele rassure en outre toutes les imaniennes et imaniens que l’état de santé du joueur Mbali Seme est sous contrôle. Ce dernier n’est pas fracturé. Présentement il est suivi par des grands médecins de la place.
Antoine Bolia
La Vie dans nos clubs, A 72 h de son match de la 3è journée groupe de la CAF: Le Président de DCMP/K Paul Kasembele invite tous les supporters à rester concentrés
Related Posts
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
La coach marocaine Lamia Boumehdi a conduit le TP Mazembe vers son premier sacre en Ligue des champions féminine de la CAF face à l’AS FAR (1-0), samedi au Stade El Abdi d’El Jadida. L’entraîneur de l’AS FAR, Mohamed Amine Alioua,…
LIRE LA SUITEFoot/Tournoi de l’UNAF (U20) : Le Maroc bat la Libye (4-0), valide son billet pour la CAN
La sélection marocaine U20 de football, qui a battu son homologue libyenne sur le score de 4 buts à 0, samedi à Ismaïlia en Egypte, dans le cadre du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), a assuré sa qualification pour…
LIRE LA SUITE