La Vie dans nos Clubs : En prévision de son match de la Coupe de la CAF, Le DCMP/K s’est installé au Cercle récréatif de Kimpoko à Maluku

image_printIMPRIMER

Il nous revient de la Direction de Communication de DCMP/K que le team vert blanc s’est installé depuis la soirée de dimanche 29 janvier 2023 au Cercle récréatif de Kimpoko, dans la commune de Maluku et ce, conformément à l’annonce du chairman Paul Kasembele, président du comité de Direction de DCMP/K.

La raison de cette mise au vert loin du centre-ville se justifie amplement du fait que le team vert blanc tient à une préparation intensive au Centre Kurara Mpova, avant d’aborder quelques matches de fixation à Abidjan, en Côte D’Ivoire. Ce n’est qu’après que l’équipe descendra à Yamoussoukro, au pays des Eléphants de la Côte D’Ivoire, pour y croiser l’équipe correspondante Asec Mimosa dans le cadre de la première journée/phase des poules, groupe B de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Pour ce lundi 30 janvier 2023, le programme prévoyait deux séances d’entrainement, assortie de déjeuner, diner et souper. Le tout avec repos pour la régénération.

Antoine Bolia       

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Blessing bloqué à Kalémie, le match retardé

Le TPM ne recevra plus Blessing ce dimanche 6 avril tel qu’initialement programmé. Selon un communiqué de la Linafoot publié ce jeudi 3 avril soir, à la demande de Blessing, la rencontre est décalée d’un jour. Selon des sources concordantes et…

LIRE LA SUITE

L’instruction au cœur de la CAN U-17 : L’initiative pionnière de la Fédération Centrafricaine de Football  

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies 2025 se déroule au Maroc, un projet novateur est mis en place par la Fédération Centrafricaine de Football : assurer un suivi scolaire aux jeunes joueurs de la sélection nationale. Consciente…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!