L’Alliance pour le Changement rejette les propos attribués à Jean-Marc Kabund 

0

Les allégations circulant sur les réseaux sociaux, attribuant au Président National parti Alliance pour le Changement, Honorable Jean-Marc Kabund des propos hostiles à la visite de M. Mutamba au mausolée d’Étienne Tshisekedi, sont totalement mensongères et infondées.

A en croire Moise Muangala Ilunga, Directeur de cabinet du Secrétaire général, l’honorable Jean-Marc Kabund est un dirigeant engagé, d’une intégrité exemplaire, et dont la concentration est entièrement tournée vers la consolidation de l’unité et du progrès au sein de notre parti et de la nation. Il ne saurait être réduit à des propos aussi mesquins et dénués de toute réalité.

« Ces manœuvres de désinformation ne visent qu’à semer la discorde et fragiliser la cohésion politique indispensable à notre avenir commun », dit-il.

Moise Muangala trouve inadmissible que de telles calomnies soient utilisées comme armes pour déstabiliser nos dirigeants et troubler la paix sociale.

« Nous rejetons avec la plus grande fermeté ces tentatives de manipulation et appelons chacun à faire preuve de responsabilité et de discernement face à ces fausses informations », martèle-t-il, avant de faire observer que l’unité, le respect des institutions et la mémoire d’Étienne Tshisekedi doivent primer sur les petites bassesses politiciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *