La Chine et le Maroc sont des partenaires stratégiques. Lors d’une interview exclusive accordée à CGTN Français, l’ambassadeur du Maroc en Chine, M. Abdelkader El Ansari, a partagé son point de vue sur le grand potentiel des relations sino-marocaines. Il a exprimé ses attentes sur la coopération approfondie entre les deux pays dans des domaines tels que l’économie et le commerce, l’industrie verte, les technologies de pointe, le tourisme culturel, les échanges de jeunes et le sport.
L’ambassadeur du Maroc en Chine évoque les perspectives d’avenir pour le développement des relations sino-marocaines
Related Posts
Découvrons l’histoire des “Cinq avenues”, un quartier résidentiel touristique situé au Sud du centre-ville de Tianjin en Chine
Les Cinq Avenues, “Wǔdàdào” en mandarin, sont un quartier résidentiel touristique situé dans le district de Heping, au Sud du centre-ville de Tianjin, en Chine. Ces rues parallèles qui portent le nom de cinq villes du sud-ouest de la Chine, à…
LIRE LA SUITEConférence mondiale sur le développement de l’enseignement professionnel et technique : Marc Ekila et sa suite font gagner des points à la RDC
La conférence mondiale sur le développement de l’enseignement professionnel et technique s’est clôturée ce vendredi 22 novembre à Tianjin, ville située dans le Nord de la Chine. La délégation congolaise, conduite par le ministre de la Formation professionnelle Marc Ekila, venue…
LIRE LA SUITE