L’ANAPEX et l’ONAPAC se rencontrent pour établir des passerelles pour travailler en synergie 

image_printIMPRIMER

L’’Agence nationale de promotion des exportations (ANAPEX) et l’Office national des produits agricoles de la RDC (ONAPAC) se sont retrouvés en séance de travail le jeudi 15 février au siège de l’ANAPEX.

L’objectif de cette réunion était d’établir des passerelles entre les deux établissements publics pour pouvoir travailler en synergie en faveur des exportations des produits agricoles de la RD Congo.

Chaque partie a présenté ses missions et ses stratégies. Les deux directions générales ont identifié ensemble les domaines de collaboration en vue de renforcer les exportations des produits agricoles.

Les échanges ont également porté sur les défis auxquels fait face l’ONAPAC. Des propositions ont été faites pour contourner certaines difficultés.

Les deux parties ont convenu de mettre en place une cellule qui traitera toutes les questions qui constituent le point de rencontre entre les deux établissements. C’est le début d’une collaboration fructueuse souhaitée par les responsables de ces deux établissements.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!