Le CEO de Pepsi salue le management payant de Julien Paluku

image_printIMPRIMER

Chez le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya, les responsables de PEPSI-RDC lui ont transmis le message de remerciement du CEO de cette firme internationale pour le rôle stratégique qu’il a joué alors Ministre de l’Industrie sous le leadership du Président la République, Félix Tshisekedi pour le retour de Pepsi en RDC plus de 25 ans plus tard.

A cette occasion, Albert Mbala, Directeur des Ressources Humaines de PEPSI-RDC a fait savoir au Ministre du commerce Extérieur que

la gamme produite en RDC respecte les normes et les témoignent les consommateurs en témoignent.

Dans les jours avenirs, les canettes Pespsi seront produites également dans la zone Économique spéciale pilote de Maluku a-t-il renchéri.

Saluant la richesse et les emplois déjà créés par PEPSI-RDC, le Ministre Julien Paluku Kahongya a rassuré les responsables de cette société que Gouvernement va bien protéger cette industrie qui fait désormais la fierté du pays tout en ajoutant que les dernières mesures prises par le Gouvernement interdisant l’importation temporaire de quelques produits dont les bières et boissons visent à sauvegarder les industries locales et les emplois qu’elles créent .

Signalons que l’échantillon de la production lui a été remis à cette occasion.

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre: Bruno Lemarquis condamne le silence face aux actes de violence contre des femmes et des filles 

Mbote, Jambo, Bonjour Aujourd’hui est un jour spécial. Le 25 novembre est le début des 16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre. Malheureusement, selon les statistiques de 2023, toutes les 10 minutes, dans le monde, une femme est…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Une équipe d’experts internationaux en visite en Rdc du 20 novembre au 4 décembre 2024

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) a l’honneur d’annoncer la visite prochaine de Mme Marie-Thérèse Keita-Bocoum et M. Bessolé René Bagoro, respectivement Présidente et Membre de l’Equipe d’experts internationaux en République démocratique du Congo (RDC), prévue du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!