Le Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, est arrivé à Abidjan, en Côte d’Ivoire, ce dimanche 12 février 2023 pour lancer une visite de quatre jours dans le pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Il s’agit de la première visite de Mosengo-Omba en 2023. L’année dernière, il a effectué plusieurs visites de travail dans le pays, notamment sur les sites qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies l’année prochaine.
Au cours des quatre prochains jours, il sera accompagné du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Yaccine Diallo, du président du COL, Albert François Amichia, et de membres du personnel de la CAF.
Lundi, il sera à Bouaké pour visiter les stades et installations liés à l’organisation de la compétition, puis se rendra à Korhogo mardi. Mercredi, il sera à Yamoussoukro et enfin jeudi, à San Pedro. Vendredi, Mosengo-Omba conclura sa visite à Abidjan.
Le Congolais Veron Mosengo-Omba en Côte d’Ivoire pour une visite des sites de la CAN 2023
Related Posts
Coupe de la Confédération : Simba assure la première place, le CSS Sfaxien sauve l’honneur
Simba Sports 2-0 Constantine Buts : K. Denis 61’, L. Ateba 79’ Le Simba Sports Club a réalisé une prestation solide en s’imposant 2-0 face au CS Constantine, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe…
LIRE LA SUITELigue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …
La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…
LIRE LA SUITE