Le DG de l’ANAPEX et le ministre conseiller de l’ambassade de la Rdc en Suisse échangent sur les préparatifs de Business Day 2024

image_printIMPRIMER

Le DG de l’ANAPEX, M. Mike Tambwe Lubemba, a reçu dernièrement dans son cabinet de travail le Ministre-conseiller de l’ambassade de la République démocratique du Congo en Suisse, M. Jean-Pierre Yodi Kasongo. Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre des préparatifs du BUSINESS Day 2024, un salon d’exposition qui va se dérouler très prochainement en Suisse.

Occasion de raffermir les relations entre les deux pays et en même temps promouvoir les produits agroalimentaires congolais sur le marché suisse.

La Suisse étant reconnue pour son expertise dans le domaine pharmaceutique, elle représente un partenaire commercial privilégié pour la RDC. En collaborant avec des entreprises suisses lors de cet événement, la RDC espère accroître la visibilité et la compétitivité de ses produits sur le marché international.

La visite du ministre-conseiller de l’ambassade à l’ANAPEX marque le début d’une collaboration fructueuse entre la RDC et la Suisse dans le domaine des exportations agroalimentaires, ont indiqué les deux parties.

Le Quotidien

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!