Le Malawi réitère sa position de “soutien ferme à l’intégrité territoriale” du Maroc (ministre)

image_printIMPRIMER

Le Malawi a réitéré jeudi sa position de “soutien ferme à l’unité nationale et l’intégrité territoriale” du Maroc.

Cette position a été exprimée par le ministre malawite du Transport et des Travaux publics, Jacob Hara, en marge de sa participation à la 4è Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière (18-20 février).

M. Hara a salué, en outre, l’appui constant apporté par le Royaume au peuple malawite, se félicitant du renforcement des relations entre le Maroc et le Malawi, qui ne manque pas d’avoir un impact concret sur le développement de son pays.

Par ailleurs, le ministre s’est dit aussi honoré d’avoir pris part à la conférence de Marrakech, un événement “inspirant, bien organisé et très enrichissant” en ce sens qu’il permet d’ouvrir de nouvelles perspectives et de prendre des engagements ambitieux en matière de sécurité routière.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Tarifs douaniers de Trump : le secteur financier africain entre résilience et vigilance

L’instauration des nouveaux tarifs douaniers par l’administration Trump provoque des turbulences sur les marchés financiers mondiaux. Ces taxes, entrées en vigueur le 5 avril 2025, imposent un tarif de base de 10% sur pratiquement toutes les importations aux États-Unis, avec des…

LIRE LA SUITE

RDC : 42 736 tonnes de concentré de zinc pour la mine de Kipushi au 1er trimestre 2025 (+31,5%)

Si les perspectives de production sont ainsi prometteuses pour cette mine de zinc en République démocratique du Congo, il faudra néanmoins attendre les chiffres du 2e trimestre pour faire une estimation raisonnable des chances d’atteindre les objectifs de 2025. Selon le…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!