Le ministre Guy Loando a pris part à la sainte cène de la communauté liloba ya Nzambe du prophète Khonde

image_printIMPRIMER

Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, Maître Guy Loando, a participé à la Sainte Cène de la Communauté Liloba Ya Nzambe, dirigée par le Prophète Khonde, ce dimanche 07 juillet au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Cette participation montre l’engagement de Maître Guy Loando à soutenir les initiatives religieuses et communautaires pour renforcer les valeurs spirituelles et la cohésion sociale en République Démocratique du Congo. Le Ministre d’État, connu pour son attachement aux valeurs de foi et de solidarité, s’est associé à cette grande célébration religieuse, montrant ainsi son soutien indéfectible à la Communauté Liloba Ya Nzambe.

Le rassemblement au Stade des Martyrs de la Pentecôte a réuni des milliers de fidèles venus de divers horizons pour partager ce moment de prière. Cet événement, sous la direction du Prophète Khonde, visait à renforcer la foi et à rapprocher les membres de la communauté.

Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, se réjouit d’avoir participé à cette importante cérémonie et réaffirme son engagement à promouvoir les valeurs de paix, d’unité et de développement dans notre pays.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!