Le ministre Guy Loando remercie la population de Bokungu pour son élection et celle de Fatshi   

image_printIMPRIMER

Le Ministre d’État en charge de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando Mboyo, est arrivé, samedi 30 mars 2024, à Bokungu dans la province de la Tshuapa. Élu Député national pour le compte du Regroupement politique AB, Guy Loando Mboyo est allé exprimer sa gratitude à la population de ce coin de la République qui a voté massivement non seulement pour lui mais aussi et surtout pour le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au cours d’un grand meeting population, l’Honorable Guy Loando a dit être Porteur d’un message fort du Président de la République qui est très reconnaissant à la population de Bokungu.

“C’est une question de redevabilité. On a été très honoré par cette population. Quoi de plus normal que de revenir pour lui dire merci. Je leur avais promis ça pendant la campagne. Je suis là juste pour leur dire merci de tout ce qu’ils ont fait tant pour le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, qui a été brillamment élu dans ce territoire que pour moi-même. Donc c’est une question de reconnaissance envers cette population qui nous aime. Ils doivent être rassurés que nous ne sommes que leur serviteurs”,, a déclaré Guy Loando Mboyo.

Devant une foule immense, le Ministre d’État a annoncé être aussi venu comme Jean-Baptiste pour préparer l’arrivée prochaine du Chef de l’État dans ce coin de la République.

Signalons que Guy Loando est parmi les 4 meilleurs élus du pays à l’issue des élections législatives 2023.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!