Le Pasteur François Mutombo invite les Congolais à la Grande fête des Juifs

0
IMG_202508223_122241503

« Tu demandes une chose difficile » (2 Rois 2, 10), c’est le thème général de la Grande fête des Juifs qui commence aujourd’hui à l’Eglise mère de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), située sur l’avenue Kalembe Lembe, n°72, commune de Kinshasa (Réf. Croisement des avenues Plateau et Kabambare).

La petite visite effectuée ce samedi 09 août sur place renseigne que tout est fin prêt. Les ingénieurs travaillent d’arrache-pied pour que les sons et lumières soient de qualité. Du côté presse, aucun détail n’a été négligé pour permettre aux enfants de Dieu connectés sur les différentes plateformes de l’Eglise, d’être connectés et de bien prier.

Sous le leadership du RELEGAL, le pasteur François Mutombo, et avec l’aide de Dieu, tout est fait pour que cette Grande fête des Juifs qui ira du 10 au 17 août 2025 puisse apporter bénédictions et délivrances, et dépasse les éditions antérieures.

L’on apprend aussi que tous les intervenants venus de l’étranger sont déjà dans nos murs et seront rejoints par ceux de la Rdc. Parmi les orateurs, nous pouvons citer le Pasteur François Mutombo RELEGAL (hôte) des assises, le Pasteur Dieu Merci Mutombo, le Pasteur Yvonne Stabili, le Bishop David Burton et le Pasteur Dieu Donné Kamuleta.

JMNK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *