Le père Paul Feyen tué le mardi 12 décembre à Kinshasa par des inconnus

image_printIMPRIMER

Le père Paul Feyen, prêtre Catholique de la paroisse Marie Auxiliatrice dans la commune de Masina, au quartier Abatoir, a été assassiné le mardi 12 décembre aux environs de 17 heures, par des hommes non identifiés.

Il sied de signaler que, le père Paul Feyen est prêtre de la congrégation des Salésiens de Don Bosco. Âgé de 82 ans et de la nationalité Belge, il était économe dans cette communauté locale.

Ainsi, le supérieur provincial des Salésiens a annoncé la nouvelle invitant à la communion des prières, pour le repos de l’âme de leur confère.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Pour asseoir sa politique communicationnelle: L’ACOPRIM comptait sur Willy Akonda, un des piliers

Décédé le 26 mars 2025 à Kinshasa, le journaliste Willy Akonda a été conduit en sa dernière demeure, ce 12 avril 2025, au cimetière Miséricorde (Nsele Bambou), après des obsèques dignes du travail qu’il a rendu à l’humanité. Patron de presse,…

LIRE LA SUITE

Vers une collaboration entre INSP et GHIT Fund dans la lutte contre la Mpox

L’Institut National de Santé Publique (INSP) a eu l’honneur d’accueillir une délégation de haut niveau de la Global Health Innovative Technology Fund (GHIT Fund) dans le cadre de la riposte contre la Mpox en République démocratique du Congo. C’était le samedi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!