Le Président de la République a salué le lancement officiel du Baromètre National du Climat des Affaires (BNCA) qui a eu lieu le mercredi 15 février 2023, et ce, suivant les instructions qu’il avait données à la Cellule Climat des Affaires, et annoncées lors la soixante-sixième réunion du Conseil des Ministres.
Cet outil de promotion du partenariat public-privé permettra le suivi de manière régulière de l’impact des politiques gouvernementales en faveur du climat des affaires et par conséquent, de les ajuster selon les retours du secteur privé consulté.
Le Président de la République a encouragé les Ministres sectoriels concernés de s’approprier cette question en prenant diligemment les mesures et textes règlementaires nécessaires pour accompagner l’effectivité de cette assignation dans les plus brefs délais.
Le président de la République salue le lancement du Baromètre National du Climat des Affaires
Related Posts
Procès Corneille Nangaa et complices : Constant Mutamba annonce une vente publique des biens confisqués
Dans un communiqué rendu public dans la soirée du lundi 20 janvier, le cabinet du ministre de la justice annonce la vente publique des biens confisqués conformément aux arrêts rendus par la Haute Cour Militaire de Kinshasa/Gombe. Ces biens saisis…
LIRE LA SUITEGrève des chauffeurs à Kinshasa : La police note aucun incident signalé ce lundi
Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa a déployé des unités spéciales sur toute l’étendue de la ville ce lundi 20 Janvier 2025, c’est pour veiller à la circulation des personnes et leurs biens, en ce jour…
LIRE LA SUITE