Le roi et la reine britanniques reportent leur visite d’État au pape François 

image_printIMPRIMER

La Maison royale britannique a annoncé mardi 25 mars que « la visite d’État du roi et de la reine d’Angleterre au Saint-Siège a été reportée d’un commun accord ». La raison invoquée est la période de repos prescrite au pape après sa sortie de l’hôpital le 23 mars.

Dans un communiqué de presse, il est indiqué que « Leurs Majestés adressent au pape leurs meilleurs vœux de convalescence et espèrent pouvoir lui rendre visite au Saint-Siège une fois qu’il sera rétabli ». Malgré l’annulation de cette visite d’État au Vatican, la visite du roi et de la reine en Italie est toujours prévue.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine et la République du Congo renforceront le développement de la coopération sino-africaine

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a rencontré vendredi à Beijing le ministre des Affaires étrangères de la République du Congo Jean-Claude Gakosso, réaffirmant l’engagement des deux pays à promouvoir le développement de haute qualité de la coopération sino-africaine….

LIRE LA SUITE

Le cardinal Parolin a reçu M. Andrzej Duda, président de la Pologne 

Ce matin, le président de la République de Pologne, Son Excellence M. Andrzej Duda, a été reçu à la Secrétairerie d’État par Son Éminence le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État de Sa Sainteté, accompagné de Mgr Mirosław Wachowski, sous-secrétaire pour les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!