Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies Maroc 2024 aura ce vendredi 22 novembre

image_printIMPRIMER

La Confédération Africaine de Football (CAF) a le plaisir d’annoncer que le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, qui se tiendra au Maroc, aura lieu le vendredi 22 novembre 2024 au Centre Technique Mohammed VI, situé à Salé, au Maroc.

La cérémonie débutera à 20h00 (heure locale) soit 19h00 (GMT), et sera retransmise en direct sur les principales chaînes de télévision en Afrique ainsi qu’à l’international. Elle sera également accessible sur la plateforme de streaming numérique de la CAF, CAF TV.

Ce tirage au sort revêt une importance capitale, car il déterminera les groupes des 12 meilleures sélections nationales féminines du continent africain.

La 13e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies se déroulera du 5 au 26 juillet 2025 au Maroc, offrant une nouvelle occasion de célébrer l’excellence du football féminin sur le continent.

Il convient de rappeler que l’Afrique du Sud, tenante du titre, avait triomphé lors de l’édition précédente, organisée également sur le sol marocain, en 2022.

Des informations complémentaires, notamment sur les modalités du tirage au sort, seront communiquées dans les jours à venir.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Ligue des Champions Féminine : Thina, Lamia et Mbayang ouvrent la voie à un nouvel essor du football féminin

Pendant que la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 se déroule au Maroc, trois entraîneuses remarquables attirent l’attention, non seulement pour leur savoir-faire tactique, mais aussi pour leurs parcours inspirants qui les ont menées au sommet du football africain….

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Les Edo Queens éliminent les championnes en titre, le FC Masar entre dans l’histoire

Samedi à Casablanca, les Edo Queens ont anéanti les espoirs de doublé des Mamelodi Sundowns Ladies en s’imposant 2:1 après avoir été menés au score, ce qui leur a permis non seulement de se qualifier pour les demi-finales, mais aussi d’éliminer…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!