La CAF est attristée par le décès tragique de l’international ghanéen, Christian Atsu, à la suite du tremblement de terre en Turquie.
Atsu, qui a représenté son pays 65 fois, a joué pour un certain nombre de clubs, dont Everton, Chelsea, Newcastle en Angleterre et Porto. Au moment de sa mort tragique, il exerçait son métier en Turquie pour Hatayspor.
Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain transmettent leurs sincères condoléances à sa famille et à la famille du football ghanéen.
Que l’âme de Christian Atsu repose en paix !
Les FAC pleurent le décès tragique de Christian Atsu
Related Posts
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024
Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…
LIRE LA SUITEDossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024
Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…
LIRE LA SUITE