Les mesures anti-dumping chinoises sur les importations européennes de brandy sont conformes aux règles de l’OMC (ministère du Commerce)

image_printIMPRIMER

Le ministère chinois du Commerce a déclaré lundi que ses mesures anti-dumping temporaires sur certaines importations de brandy provenant de l’Union européenne (UE) étaient des remèdes commerciaux légitimes pleinement conformes aux règles de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

En réponse à une question des médias sur la demande de consultation déposée par l’UE sur ces mesures par le biais du mécanisme de règlement des différends de l’OMC, un responsable du ministère a déclaré que la partie chinoise traiterait cette demande conformément aux règles de l’OMC, selon un communiqué en ligne du ministère

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Algérie: le régime bat tous les records d’expulsions et de violences à l’encontre des migrants subsahariens

Confronté à une crise diplomatique sans précédent avec ses voisins malien et nigérien, qui l’accusent de parrainer ouvertement le terrorisme au Sahel, le régime d’Alger a réagi avec sa vilenie habituelle en expulsant des milliers de migrants subsahariens vers le Niger….

LIRE LA SUITE

Quatrième Congrégation générale des cardinaux 

La quatrième Congrégation générale des cardinaux s’est ouverte ce matin à 9 h 10. 149 cardinaux étaient présents. La Congrégation a commencé par un moment de prière, puis a eu lieu le serment de ceux qui ne l’avaient pas encore prêté,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!