Ligue des champions CAF Tournoi UNIFFAC filles: FCF Mazembe vs Leki FF ou l’ultime match pour la qualification ce vendredi  

image_printIMPRIMER

Le représentant de la zone centre pour la phase finale de la Ligue des champions Africaine Féminine 2024 sera connu ce vendredi 23 août 2024.

En effet, c’est à l’issue de la 3è journée des éliminatoires de la zone UNIFFAC (Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale) qui se joue ce vendredi que l’on sera fixé. De belles affiches à suivre : Mazembe (Rdc) vs Lekie (Cameroun) :

CSM Diables Noires (Congo/Brazzaville) vs Atletico Femenino de Malabo (Guinée Equatoriale) :

Signalons qu’à la deuxième journée jouée le mercredi 21 août 2024 au stade des Martyrs, FCF Mazembe (RDC) avait étrillé Athletico Malabo (Guinée Equatoriale) 4-1. Leki Football Filles du Cameroun et CSM Diables Noires (Congo) s’étaient neutralisés 0-0.

Au classement partiel, Mazembe trône avec 6 points suivi de Leki 4 points, CSM Diables Noires 1 point et ferme la marche Atletico Femenino Malabo avec 0 point.

Ainsi donc, si Mazembe gagne ou fait match nul, il sera d’office qualifié pour représenter la zone à la phase finale. Mais une défaite lui sera fatidique et ce sera Leki qui aura ce privilège. Mazembe laissera-t-il passer cette aubaine ? That is the question disent les anglais.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Michel Miguel Katemb reçu par le Président Tshisekedi : Une rencontre stratégique

Le mercredi 18 septembre 2024, Michel Miguel Katemb a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des efforts continus du Chef de l’État pour renforcer la gouvernance et promouvoir…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Jules Alingete renforcé par le Président Tshisekedi dans la lutte contre la corruption

Le mercredi 18 septembre 2024, l’Inspecteur Général des Finances (IGF), Jules Alingete, a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Tshisekedi. Cette rencontre survient alors que les prédateurs des finances publiques montrent des signes d’agitation face aux…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link