Ligue des Champions Féminine / CECAFA : Les Simba Queens rejoignent le CBE en demi-finale

image_printIMPRIMER

Lors de leurs deux matchs, les Simba Queens n’ont pas été battues. Grâce à leur victoire nette de 3-0 contre les Ougandaises du Kawempe Muslim Ladies, les Tanzaniennes se sont qualifiées pour les demi-finales du tournoi CECAFA en vue de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024, mercredi.

Il a fallu patienter jusqu’à la deuxième mi-temps du match pour que le jeu s’emballe et que les Queens parviennent à prendre le dessus sur leurs adversaires du jour. À la 61e minute, idéalement servie par Shikangwa, Aquino Corazon trouve l’embut et ouvre la marque pour son équipe. De passeuse, Jentrix Shikangwa se mue en buteuse à la 67e minute puis Elizabeth Wambui scelle la victoire des Simba Queens.

Lors de l’autre rencontre de la journée, le PVP Buyenzi et les Forces Armées Djiboutiennes n’ont pas réussi à se départager, terminant sur un score nul de 0-0. Chaque équipe repart donc avec un le point du match, nul leur premier dans cette compétition.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ligue des champions CAF : le MC Alger réussit son coup à Dar Es Salam, le TP Mazembe humilie Al Hilal …

La sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF démarrait ce samedi. En début d’après-midi, le Mouloudia Alger a tremblé mais assuré sa qualification face à Young Africans, en Tanzanie, tandis que le TP…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Un PSG renversant avant City

Le PSG est allé s’imposer à Lens ce samedi lors de la 18e journée de L1 (1-2). A quatre jours de la réception de Manchester City en C1. A quatre jours du choc décisif de la 7e et avant-dernière levée de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!