Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis et Mamelodi Sundowns qualifiés pour le Mundial de Clubes

image_printIMPRIMER

L’Espérance de Tunis et les Mamelodi Sundowns ont composté leur ticket pour les États-Unis, pays hôte du Mundial de Clubes de la FIFA™ qui aura lieu en 2025. Une qualification obtenue à l’issue de la demi-finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies, qui s’est déroulée ce vendredi.

L’Espérance de Tunis et les Sundowns ont complété la liste des qualifiés africains pour le Mundial de Clubes FIFA 25™ (Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025) , devenant ainsi les troisième et quatrième équipes de la CAF à réserver leurs billets.

Vainqueur 2-0 sur l’ensemble des deux matchs contre les Mamelodi Sundowns, l’Espérance de Tunis s’est qualifiée pour la finale, où elle rencontrera Al Ahly.

La qualification de l’Espérance pour la finale de la Ligue des champions de la CAF TotalEnergies lui assure au moins une place pour la nouvelle Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui se déroulera aux États-Unis en juin et juillet prochains.

La nouvelle Coupe du Monde des Clubs de la FIFA a pour objectif de désigner un champion du monde légitime en réunissant les équipes d’élite de chaque confédération lors d’un tournoi d’été.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!