Lors de sa visite à Kasenga : Sama Lukonde a bénéficié de l’accompagnement de l’AREP

image_printIMPRIMER

Le parti politique AREP, sous l’égide de son initiateur Me Guy Loando Mboyo, s’est engagé à soutenir activement le gouvernement de la République dans ses initiatives. Cette détermination s’est illustrée une fois de plus lors de la visite du Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, dans le territoire de Kasenga.

Lors de cette visite, le Premier ministre a eu l’occasion d’aller à la rencontre des populations locales, démontrant ainsi son engagement envers le bien-être de tous les citoyens. En parallèle, il a procédé à l’inauguration d’un Centre médical ainsi que d’une école, témoignant de l’importance accordée au développement des infrastructures et des services sociaux dans cette région.

Le parti politique AREP, fidèle à ses traditions, a apporté une touche festive à cette journée mémorable. Des Fanfares, des drapeaux et des chants ont créé une atmosphère bon enfant, suscitant la joie parmi les partisans présents. Cette présence dynamique et engagée du parti AREP reflète sa volonté de participer activement à l’amélioration des conditions sociales de la population, en soutenant les réalisations du gouvernement répondant aux attentes des citoyens.

Le parti AREP réaffirme ainsi son engagement à accompagner le gouvernement de la République dans ses initiatives visant à renforcer le développement et le bien-être des communautés à travers tout le pays. Il continuera à travailler de concert avec les autorités en place pour bâtir un avenir prospère et équitable pour tous.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!