Lualaba : Fifi Masuka n’a pas démissionné de son poste !

image_printIMPRIMER

C’est à travers un communiqué du gouvernement provincial du Lualaba publié ce dimanche 26 février 2023, signé par le ministre provincial de l’Intérieur et sécurité, Deodat Kapenda wa Kapenda que le démenti a été apporté.

Ceci vient pour taire toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux et aussi sur un document d’une source obscure qui parcours la toile annonçant une prétendue démission de Mme le gouverneur a.i intérim Fifi Masuka Saini de son poste de gouverneur a la tête de la province du Lualaba.
Le gouvernement provincial qui rejette l’authenticité de ce document précise que “celui-ci a été élaboré dans le but de semer une psychose et troubler la quiétude des Lualabais qui restent focalisés dans la reconstruction et construction de leur jeune province sous la conduite de l’autorité provinciale Fifi Masuka Saini”, ajoute le communiqué.
Pour apporter toute la lumière sur cette affaire, le gouvernement du Lualaba qui dit se réserver le droit de traduire en justice les malfrats et les auteurs de cette mesquinerie. Et informe que les enquêtes sont déjà en cours pour que les responsables soient traqués et déférés devant la justice.
Osée Kalombo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!