L’Ubwenge tutsi signifie la perfidie Tutsi ! 

0

Selon Paul Kagame, « les Tutsi Congolais du M23 et les Banyamulenge se battent pour leurs terres ancestrales à l’est du Congo !  »

Voici ma réponse cinglante à Paul Kagame:

C’est par un proverbe Bongando de chez moi que je réfute cette invention de l’histoire de Kagame à l’instar des envahisseurs Européens en Amérique:

« A force de piler les noix de palme à longueur des journées, ils ne se pourront jamais devenir une patte comme le Lituma » (patte de bananes plantains). »

Demain les Tutsi qui viennent de s’installer au Congo Brazzaville, en Centrafrique, en Tanzanie, au Mozambique, etc., vous diront qu’ils occupent leurs terres ancestrales. L’expérimentation anglo-americano-tutsi ne doit jamais réussir en RDC. Levons-nous et luttons contre l’Ubwenge, la perfidie tutsi dont la plus grande manifestation c’étaient les tueries inter-ethniques de 1994 au Rwanda.

Lisez à cet effet le livre qui restitue toute la vérité sur les évènements qui ont eu lieu en 1994 au Rwanda, écrit par la journaliste canadienne Judi Rever et intitulé: « Rwanda: Éloge du sang » Un titre vraiment évocateur !

Refusons d’être soumis à l’esclavage en plein 21eme siècle ! Vengeons les victimes de l’holocauste au Congo en libérant l’ensemble du territoire congolais de l’expansionnisme tutsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *