L’Ubwenge tutsi signifie la perfidie Tutsi ! 

image_printIMPRIMER

Selon Paul Kagame, “les Tutsi Congolais du M23 et les Banyamulenge se battent pour leurs terres ancestrales à l’est du Congo ! ”

Voici ma réponse cinglante à Paul Kagame:

C’est par un proverbe Bongando de chez moi que je réfute cette invention de l’histoire de Kagame à l’instar des envahisseurs Européens en Amérique:

“A force de piler les noix de palme à longueur des journées, ils ne se pourront jamais devenir une patte comme le Lituma” (patte de bananes plantains).”

Demain les Tutsi qui viennent de s’installer au Congo Brazzaville, en Centrafrique, en Tanzanie, au Mozambique, etc., vous diront qu’ils occupent leurs terres ancestrales. L’expérimentation anglo-americano-tutsi ne doit jamais réussir en RDC. Levons-nous et luttons contre l’Ubwenge, la perfidie tutsi dont la plus grande manifestation c’étaient les tueries inter-ethniques de 1994 au Rwanda.

Lisez à cet effet le livre qui restitue toute la vérité sur les évènements qui ont eu lieu en 1994 au Rwanda, écrit par la journaliste canadienne Judi Rever et intitulé: “Rwanda: Éloge du sang” Un titre vraiment évocateur !

Refusons d’être soumis à l’esclavage en plein 21eme siècle ! Vengeons les victimes de l’holocauste au Congo en libérant l’ensemble du territoire congolais de l’expansionnisme tutsi !

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech 

Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!