Lutte anti-érosive à Kananga 

image_printIMPRIMER

Le projet PURUK s’engage avec une organisation non gouvernementale pour l’appuyer dans la mise en œuvre des solutions fondées sur la nature.

Kananga, ville verte?

L’œuvre de reclassement social (ORS), Ong dotée d’une grande expérience dans le reboisement à Kananga, a accepté, le vendredi 12 avril 2024, d’appuyer le Projet d’Urgence et de Résilience Urbaine de Kananga, pour l’acquisition des plantules nécessaires à la plantation des trois sites prioritaires (SNCC, PK 706 et MONUSCO), y compris l’opérationnalisation et l’entretien des pépinières de production de jeunes plantes, l’opérationnalisation et l’entretien des plantations, sans oublier la mise en place d’un système de contrôle de qualité pour valider la qualité et la diversité des techniques de conservation des sols.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Projet de mise en concession du parc à conteneurs : MCTC adoubé par le Caucus des députés du Kongo Central 

Visite samedi 19 avril 2025 au port de Matadi, des travaux de modernisation du parc à conteneurs par le Caucus des députés nationaux originaires du Kongo central. Question pour les élus du peuple de se rendre compte de la mise en…

LIRE LA SUITE

Guerre du M23 avec « Kabila à Goma »: Kinshasa suspend son parti et scelle ses biens 

A en croire des sources concordantes, l’ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange s’est rendu vendredi 17 avril 2025 à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu à l’Est du pays. D’après les mêmes sources, le président…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!