Lutte contre le VIH/SIDA dans les entreprises: Dr Lukusa, nouveau point focal VIH à Bralima

image_printIMPRIMER

Le Docteur Lukusa est le nouveau point focal VIH/SIDA de la société brassicole et des limonadérie (BRALIMA). Sa présentation a eu lieu hier lors d’un échange fructueux entre le Secrétaire exécutif  national adjoint du Programme national multisectoriel de lutte contre le VIH/SIDA (PNMLS), le docteur Bernard Bossiki et le docteur Kitenge Charles, médecin directeur de cette société brassicole.

Désormais le PNMLS a un nouveau collaborateur valable  avec qui il travaillera dans le cadre de la lutte contre cette pandémie au sein de la BRALIMA.
Profitant de cette occasion, le SENA a félicité la BRALIMA pour l’intérêt qu’elle accorde au bien-être de son personnel. Le Dr. Bernard Bossiki a trouvé des mots justes pour manifester toute sa reconnaissance au docteur Kitenge Charles, dont le contrat avec la BRALIMA est terminé et devra prendre sa retraite.
«  Je vous remercie pour tout le travail réalisé pour la promotion de la collaboration et la coopération entre le PNMLS et la BRALIMA », a dit le Secrétaire exécutif national du PNMLS, avant de souhaité le  meilleur à son hôte.
Prince Yassa

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!