Lutte contre le VIH/SIDA dans les entreprises: Le Dr Lukusa, le nouveau point focal VIH à Bralima

image_printIMPRIMER

Le Docteur Lukusa est le nouveau point focal VIH/SIDA de la société brassicole et des limonadérie (Bralima). Sa présentation a eu lieu hier lors d’un échange fructueux entre le Secrétaire exécutif national adjoint du Programme national multisectoriel de lutte contre le VIH/SIDA (PNMLS), le docteur Bernard Bossiki et le docteur Kitenge Charles, médecin directeur de cette société brassicole.

Désormais le PNMLS a un nouveau collaborateur valable avec qui il travaillera dans le cadre de la lutte contre cette pandémie au sein de la BRALIMA.
Profitant de cette occasion, le SENA a félicité la BRALIMA pour l’intérêt qu’elle accorde au bien-être de son personnel. Le Dr. Bernard Bossiki a trouvé des mots justes pour manifester toute sa reconnaissance au docteur Kitenge Charles, dont le contrat avec la BRALIMA est terminé et devra prendre sa retraite.
«  Je vous remercie pour tout le travail réalisé pour la promotion de la collaboration et la coopération entre le PNMLS et la Bralima », a dit le Secrétaire exécutif national du PNMLS, avant de souhaité le meilleur à son hôte.
Prince Yassa

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!