Lutte contre le VIH/SIDA dans les entreprises: Le Dr Lukusa, le nouveau point focal VIH à Bralima

image_printIMPRIMER

Le Docteur Lukusa est le nouveau point focal VIH/SIDA de la société brassicole et des limonadérie (Bralima). Sa présentation a eu lieu hier lors d’un échange fructueux entre le Secrétaire exécutif national adjoint du Programme national multisectoriel de lutte contre le VIH/SIDA (PNMLS), le docteur Bernard Bossiki et le docteur Kitenge Charles, médecin directeur de cette société brassicole.

Désormais le PNMLS a un nouveau collaborateur valable avec qui il travaillera dans le cadre de la lutte contre cette pandémie au sein de la BRALIMA.
Profitant de cette occasion, le SENA a félicité la BRALIMA pour l’intérêt qu’elle accorde au bien-être de son personnel. Le Dr. Bernard Bossiki a trouvé des mots justes pour manifester toute sa reconnaissance au docteur Kitenge Charles, dont le contrat avec la BRALIMA est terminé et devra prendre sa retraite.
«  Je vous remercie pour tout le travail réalisé pour la promotion de la collaboration et la coopération entre le PNMLS et la Bralima », a dit le Secrétaire exécutif national du PNMLS, avant de souhaité le meilleur à son hôte.
Prince Yassa

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Pour le Directeur général adjoint de l’UNICEF: La situation humanitaire à l’est de la Rdc a atteint un point critique

Le Directeur général adjoint du Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF) pour l’action humanitaire et les opérations d’approvisionnement, Ted Chaiban, a conclu une visite de cinq jours dans l’est de la République démocratique du Congo, où il a rencontré les…

LIRE LA SUITE

Plan d’Alliance d’élimination du VIH/SIDA pédiatrique: Le PNLS a organisé un atelier d’évaluation à mi-parcours

Le Programme national de lutte contre le VIH/SIDA (PNLS) a organisé un atelier de deux jours sur l’évaluation à mi-parcours de l’exécution du Plan d’Alliance globale pour l’élimination du VIH pédiatrique d’ici à 2030. C’était avec l’appui du Programme commun des…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link