Média : L’Unpc Kinshasa remercie les autorités et les organisations qui ont milité pour la libération de Stanis Bujakera 

image_printIMPRIMER

Le président de l’Union nationale de la presse du Congo, Unpc, section Kinshasa s’est réjouit de la libération du journaliste Stanis Bujakera mardi tard dans la soirée. Jean Marie Kassamba a dans un bref message remercié tous ceux qui ont contribué pour la libération de son Journaliste.

 

“Stanys Bujakera Tshamala a quitté la prison de makala tard ce mardi soir et a rejoint sa famille. Le président de l’ Unpc Kinshasa, Jean Marie Kassamba remercie toutes les autorités pour leur ultime soutien. Bon retour à la maison cher confrère”, a écrit le président de L’Unpc Kinshasa.

 

Pendant tout le temps de l’arrestation du directeur des publications adjoint de l’actualité.cd, la corporation des journalistes congolais, ville de Kinshasa n’a ménagé aucun effort pour exiger la libération de l’un de ses membres.

 

L’on se souviendra que lors du briefing spécial du président de la République devant les journalistes, Jean Marie Kassamba, avait plaidé pour la libération de son confrère Stanis Bujakera.

 

Depuis qu’il est à la tête de L’Unpc Kinshasa, le patron de l’espace 50 est connu pour ses interventions dans plusieurs dossiers des journalistes de la capitale congolaise en apportant des solutions aussi dans certaines situations. Jean Marie Kassamba très aimé et respecté par ses paires ne cesse d’innover dans sa façon de faire de la télévision en RDC.

 

Mbosi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!