Mercato en direct: Transfert XXL imminent au Barça !  

0
IMG_202506170_91155549

Nico Williams, Ange-Yoan Bonny, Lucas Digne, Jack Grealish, Moses Simon: suivez en direct sur notre site toutes les infos mercato du jour !

Barça: Laporta annonce du lourd !

La signature du gardien de but Joan Garcia, en provenance de l’Espanyol, ne sera pas la seule de l’été au FC Barcelone. Le président du club catalan, Joan Laporta, a annoncé mercredi l’arrivée de deux recrues. « Nous sommes sur le point de faire une signature imminente (Joan Garcia, donc) et une autre qui nous enthousiasme beaucoup », a-t-il affirmé. Nico Williams serait-il sur le point de débarquer au Camp Nou ? Le suspense touche à sa fin.

Inter Milan: Un nouvel attaquant français en approche ?

Après Benjamin Pavard et Marcus Thuram, un nouveau joueur français pourrait débarquer à l’Inter Milan. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le club lombard serait proche d’un accord pour le transfert d’Ange-Yoan Bonny. Le jeune attaquant (21 ans), natif d’Aubervilliers, est actuellement sous contrat jusqu’en 2027 avec Parme. L’opération pourrait se conclure aux alentours de 25 millions d’euros.

Atlético Madrid: Un Bleu de Deschamps dans le viseur

La colonie française de l’Atlético Madrid pourrait encore s’agrandir. Selon le Daily Mail, les Colchoneros penseraient à Lucas Digne pour renforcer le côté gauche de leur défense. L’international tricolore (31 ans), actuellement lié à Aston Villa jusqu’en 2026, serait le plan B du club espagnol en cas d’échec dans le dossier Andrew Robertson. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Manchester City: Grealish va quitter le club

Après Kevin De Bruyne, qui a déjà rebondi du côté de Naples, Jack Grealish s’apprête à quitter Manchester City. Pep Guardiola a lui-même annoncé le départ de l’international anglais (29 ans), que les Citizens ont recruté pour 117,5 millions d’euros à Aston Villa en 2021. « Il doit jouer et avoir un endroit où il peut sentir qu’il peut revenir pour être le joueur qu’il était l’année du triplé », a déclaré l’entraineur espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *