Message de Félicitations à Son Excellence Madame le Premier Ministre de la République Démocratique du Congo, Mme JUDITH TULUKA SUMINWA. 

image_printIMPRIMER

C’est avec joie que j’ai appris votre élévation au rang du Premier Ministre par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Vous êtes la première femme congolaise à occuper ce poste prestigieux depuis l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.

Votre nomination constitue à la fois une reconnaissance à l’égard de la femme congolaise victime des plusieurs atrocités d’une part et une grande responsabilité en ce moment où notre pays est agressé à l’est du pays d’autre part.

Que ce mandat soit un succès total. Que notre Dieu guide chaque action que vous mènerez durant ce mandat en vue d’ amener notre pays vers la paix et le développement.

En tant qu’ancien ministre du Plan, Gouvernement Sama 2, votre professionnalisme n’est plus à prouver. C’ est ce qui a conduit le Président de la République à vous choisir parmi tant des femmes et hommes que compte la République.

Je vous souhaite un fructueux mandat et que l’Eternel vous guide pour le bien de la nation. Vous aurez notre soutien total dans toutes vos actions en faveur de notre peuple.

Pour la MRRC

BOLOZI BOMBOKO MBOLI Didier,

PRÉSIDENT NATIONAL

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!