Ministère du combat spirituel : Paul David Olangi suspendu par son frère aîné Gabriel Olangi

image_printIMPRIMER

L’annonce a été faite ce dimanche 23 juin en plein culte au ministère du combat spirituel de la fondation Olangi Wosho, situé à la 17 ème rue dans la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Plusieurs sources font savoir que Gabriel Olangi, pasteur titulaire du ministère du combat spirituel a suspendu son frère le bishop Paul David Olangi et le remet entre les mains de l’équipe de ceux qui font la cure d’âme pour un suivi spirituel.

Selon les mêmes sources, le responsable de l’église a constaté le non changement de la part de son frère, malgré plusieurs réprimandes.

Suspendu de toutes les activités de l’église,

“Paul David Olangi ne peut pas engager le ministère du combat spirituel”, a fait savoir le pasteur titulaire de cette communauté, cité par nos sources.

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link