Nécrologie Catch: Edingwe Moto na Ngenge est décédé au Maroc

image_printIMPRIMER

La nouvelle est tombée comme une bombe. Ngwe Mapima alias Edingwe ‘’Moto na Ngenge’’, le célèbre catcheur, ex-champion du Congo de catch est décédé le Lundi 13 janvier 2025 au Maroc des suites d’un cancer.

Il nous revient qu’Edingwe était évacué d’urgence le jeudi 9 janvier 2025 au Maroc pour des soins appropriés. Mais hélas, le célèbre catcheur n’a pas survécu. Le célèbre catcheur est décédé à l’âge de 73 ans.

La nouvelle est confirmée puisque beaucoup de gens ont effectué le déplacement jusqu’à sa résidence du quartier Singa, dans la commune de Matete.

Antoine

Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Basket-ball : NMG tombe face à Ballers 61-65 ce jeudi à la 18è journée de la Liprobakin 

Deux matchs comptant pour la 18è journée du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ ce sont joués ce Jeudi 3 avril 2025 au gymnase jumelée du stade des martyrs. Le clou de la journée a vu NMG…

LIRE LA SUITE

Volley-ball: 39è édition Championnat d’Afrique des clubs Dames Abuja 2025, VC La Loi placé en pool C croise KCB du Kenya ce vendredi 

A l’issue de la réunion technique de la 39è édition du championnat d’Afrique des clubs de volley-ball dames tenue le mercredi 2 avril 2025 à Abuja, au Nigeria. On connait la composition des Pools. VC La Loi qui représente la RDC…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!