Nezha « fait vibrer » le Gala de la Fête des Lanternes 2025 de China Media Group

image_printIMPRIMER

Nezha, personnage mythologique chinois, a gagné en popularité auprès du public chinois lors de cette Fête du Printemps après qu’un film d’animation sur ce « petit diable » battant des démons avec ses pouvoirs magiques est devenu le film le plus rentable de l’histoire de Chine.

Lors du Gala de la Fête des Lanternes de China Media Group mercredi soir, le célèbre chanteur Da Zhangwei et la doubleuse de Nezha, Liu Yanting, ont dirigé un groupe d’enfants dans un spectacle de chant et de danse pour célébrer la fête.

La Fête des Lanternes, célébrée le 15e jour du premier mois lunaire, est tombée le 12 février cette année, concluant officiellement les célébrations de la Fête du Printemps.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

RDC: doubler la solde des militaires et policiers, mais avec quel budget ? (Rfi)

En RDC, le gouvernement a annoncé le doublement des salaires des militaires et policiers, effectif depuis la paie de mars 2025. Le ministre des Finances Doudou Fwamba a salué un « acte historique » visant à valoriser les forces de sécurité….

LIRE LA SUITE

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!