Nord-Kivu : un autre civil tué par balle à Goma 

image_printIMPRIMER

Des hommes non autrement identifiés porteurs d’armes à feu ont dans la nuit du mardi à ce mercredi 14 mai, ôté la vie à un jeune homme habitant la ville de Goma, dans la province du Nord-Kivu.

D’après Dedis Mitima, chef du quartier lac Vert, le fait a eu lieu aux environs de 19h, heure locale lorsque la victime revenait de ses activités quotidiennes avant de se croiser avec des hommes porteurs d’armes qui tentaient ravir son téléphone.

Cette autorité locale condamne les cas d’assassinats devenus très requérant dans ce coin de la ville.

La population du coin plaide pour le renforcement de l’effectif militaire et policier afin d’assurer la sécurité de la ville. La population a été appelée à la vigilance et à dénoncer tout mouvement suspect auprès des autorités.

 

 

Alain Wayire /Beni

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!