Office des routes : Le DG Jeanneau Kikangala n’est pas propriétaire de la page Facebook dont on l’attribue

image_printIMPRIMER

Visiblement, un cybercriminel serait en train de viser les mandataires publics membres du Congrès National Congolais (CNC). Sinon, comment expliquer qu’un certain Vancke Mayunga qui a créé une page Facebook au nom de Mme Christelle Muabilu, Directeur général adjoint de l’Office congolais de contrôle (OCC), est la même personne qui s’est permise de créer une autre page Facebook au nom du Directeur général de l’Office des routes, le professeur Jeanneau Kikangala ?

A en croire un communiqué parvenu à notre rédaction, la Direction générale de l’Office des Routes porte à la connaissance du public que le compte Facebook de son Directeur général, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy a été piraté. Un certain Vancke Mayunga, opérant avec le numéro de téléphone +243 810 587 354 serait l’auteur de cet acte

Selon le même texte signé par Mme Joceline Olito Make, Assistante en Communication, et qui a bénéficié le visa de Me Harold Badibanga wa Badibanga, Coordonnateur du Bureau de la Direction générale, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy n’utilisant plus Facebook, n’est pas concerné par tout ce qui est lié à cet acte de banditisme, et demande au public de s’en métier et promet d’utiliser toutes les voies de droit pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ce forfait.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 20, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En hausse, la Tonne du cobalt atteint 24.050$

Le ministère du Commerce nous présente la mercuriale des prix des principaux produits pour la semaine du 20 au 25 janvier 2025. Il nous revient que la Tonne du café Arabica est à 6.180$, celle du café Robusta à 5.000$, celle…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Dossier judiciaire ouvert pour détournement à la Banque Centrale entre 2018 et 2020

À la suite du rapport transmis par l’Inspection Générale des Finances (IGF) sur la gestion de la Banque Centrale du Congo de 2018 à 2020, Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!